31 mai 2015 7 31 /05 /mai /2015 04:00

Voici mon classement final des titres écoutés pour le prix Audiolib 2015

                                             Le vieux qui lisait des romans d'amour de Luis Sepulveda (livre audio)

 

Je publie aujourd'hui en même temps que  : EnnaSaxaoulSylire et Bladelor, et Sophie

Les classements sont parfois très différents !

 

Vous pouvez cliquer sur les couvertures pour lire ce que j'en pense


Numéro 1 

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 2

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 3

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 4

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 5

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 6

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 7

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 8

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 9

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Numéro 10

Mon classement du prix Audiolib 2015

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et encore un classement différent ! C'est étonnant cette année, il n'y a pas d'unanimité, loin de là !
Répondre
S
Oh oui, et avec celui que je viens de terminer aussi : L'île des oubliés de Victoria Hislop
S
Je vais donner une deuxième chance au vieux qui a beaucoup plu....
T
En effet les avis divergent pas mal!
Répondre
S
C'est parfois assez extrême et surprenant
S
Oh là là, quelle différence dans nos classements ! Il n'y a que pour L'île du Point Némo que l'on se rejoint un peu.
Répondre
S
Il y a plus de différences que l'année dernière
U
Je suis contente de voir Grégoire en bonne place. J'avais réservé à la médiathèque ton dernier car il m'avait tenté. Affaire à suivre.
Répondre
S
Bonne lecture !
E
Nos deux classements sont très différents! Je suis très curieuse du résultat ;-)
Répondre
S
Je pense que le vieux sera en bonne place

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture