3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 15:04

Sur une idée piquée chez Manika

Je n'ai pas trop envie de faire un bilan de mes lectures, c'est le comble pour un blog de lecture ! Alors voici une petite rétrospective de mon année 2015 en photos et quand je les regarde je me dis qu'il y a aussi eu du bon durant cette année.

 

Janvier : Marche en mémoire des évènements du 11 janvier

Mon année 2015 en photos

..

Février : Notre petit Léon qui s'est malheureusement sauvé fin octobre

Mon année 2015 en photos

...

Mars : Superbe week end à la mer avec mes sœurettes (on remet ça en 2016 !)

Mon année 2015 en photos

...

Avril : Un chouette cadeau de ma copine blogueuse Enna lors d'un swap, elle me connaît bien !

Mon année 2015 en photos

...

Mai : Une journée en famille au Puy du Fou

Mon année 2015 en photos

...

Juin : Mariage du premier neveu de mon côté dans une jolie région

Mon année 2015 en photos

...

Juillet : Super week end de randonnée avec des amis

Mon année 2015 en photos

...

Août : Début des vacances, joli point de vue sur la Loire au retour de l'aéroport où nous sommes allés chercher notre fille aînée

Mon année 2015 en photos

...

Septembre : Durant le week end des Accroche cœurs, un spectacle qui m'a beaucoup fait rire, La natür c'est le bonhür !

Mon année 2015 en photos

...

Octobre : Deux jours à la mer rien que tous les deux !

Mon année 2015 en photos

...

Novembre : Une belle randonnée de 15,5 kms entre campagne et rivière

Mon année 2015 en photos

...

Décembre : Lecture au soleil un 26 décembre ! Une incroyable douceur, y'a pu d'saison ma brav'dame !

Mon année 2015 en photos

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très beau ce bilan en photos :0) Belle idée que tu as eu là !
Répondre
S
Idée piquée chez une autre blogueuse et elle m'a séduite de suite
G
Beaucoup de nature dans cette rétrospective... on comprend que c'est ton bonheur !
Répondre
S
J'en ai effectivement besoin pour traverser les difficultés et pour garder le cap !
C
Bonne idée cette rétrospective perso en photos positives (la 1e fait suite à un événement dramatique, mais ces démonstrations de solidarité un peu partout réchauffaient le coeur) ! <br /> Re-bonne année 2016 à vous tous, famille D. ! :-)
Répondre
S
oh mais dis donc tu te souviens de mon nom de famille maintenant ??? ;-) au moins de la 1ère lettre !
A
Je trouve cette idée très originale, agréable et utile pour se souvenir des bons moments passés. Bonne année et je te souhaite de très belles découvertes et aventures. Louise
Répondre
S
Merci beaucoup
V
Quelle belle année Cela fait du bien de voir une rétrospective avec des évènements toujours positifs !! Bravo !! Que 2016 t'apporte encore joie et bonheur, nature et lecture ...Merci pour ton petit mot sur mon blog Je t'envoie de gros bisousss et à bientôt peut-être ???!!!
Répondre
S
Je pense souvent à toi en voyant la belle écriture de ton mari au boulot ;-) bisous

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture