13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 04:20

Qui a dit encore ?????? 

 

Nous partons cette fois pour une quinzaine de jours dans la Drôme près de Valence.

Nous allons garder la maison (et le chien, à la grande joie de ma plus jeune fille) d'amis qui partent en vacances.

 

peyrus

 

Au programme : piscine, balades, vélo, découverte de la région et aussi ........

se faire une petite journée entre blogueuses avec Lili Galipette Liliba, Martine, et peut-être George !!!!!!

Et retrouver des amis du Nord en vacances dans la région et d'autres amis qui habitent dans le coin. 

Je me réjouis de toutes ces rencontres.

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Tu ne veux pas venir en Bretagne garder des chats par hasard ? mdr !!! J'espère que les vacances furent bonnes en tout cas ... et le chien très sage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'y suis encore, le chien est adorable et pourtant je n'aime pas les chiens .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles le sont, Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En espérant que tu passes de bonnes vacances, j'ai visité cette région il y a une dizaine d'années j'ai adoré<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aujourd'hui le soleil est là c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et moi donc, je me réjouis aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J-2 !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Et je suis pas loin de Lyon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> viens te joindre à nous !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture