14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 04:20

Blue cerise 2 AmosBlue cerise 2 Satya

Blue cerise 2 VioletteBlue cerise 2 Zik

Résumé : 
Le secret qui lie la bande se précise. Ils sont les Blue Cerises : quatre ados inséparables, aussi différents qu’unis. Unis dans leur vie d’ados, mais aussi par un secret, Olivia, qui pèse lourd. À chaque saison quatre voix. Quatre récits qui se croisent et s’entrecroisent.

Mon avis : 
J'ai lu cette suite avec plaisir d'autant plus que la saison 1 est encore fraîche dans mon esprit.

Je les connais un peu mieux maintenant ces ados, ils sont tous plus ou moins en recherche de quelque chose, ce n'est pas un âge très facile.

C'est vraiment sympa de retrouver chaque ado un peu plus personnellement dans chaque livre. Et cette fois-ci on en apprend un tout petit peu plus sur Olivia et sur ce qui a pu se passer. Vivement la suite !

Je crois bien que je vais enchaîner les deux dernières saisons directement puisque je les ai toutes dans mon étagère .

 

Livres empruntés à la
        images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai la saison 1 dédicacée qui m'attend sagement sur une étagère, ok, je fais remonter dans la Pal !!
Répondre
S
<br /> <br /> ah ben quans même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas encore découvert ! Shame on me !
Répondre
S
<br /> <br /> Tu exagères !!! Bon OK on ne peut pas tout lire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai adoré les premiers tomes de la série.<br /> Et j'ai rencontré les auteurs : Géniaux !
Répondre
S
<br /> <br /> Un principe original et intéressant<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture