6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 04:20

      C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo), reprise maintenant par Galléane. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Amitié amoureuse d'Hermine Lecomte du Nouÿ
Un refrain sur les murs de Murielle Magellan
A propos d'un gamin de Nick Hornby
La vie d'une autre de Frédérique Deghelt
Les confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella

Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Dortoir interdit de Serge Brussolo

Qu'est ce que je vais lire après ?
Black Trelouzic de Yann Venner
Et te voici permise à tout homme d'Eliette Abécassis

Et vous que lisez-vous ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oui effectivement d'après ce que j'ai vu, c'est le tome 1 d'une série intitulée "Agence 13" et dont le deuxième opus est "Ceux d'en-bas" paru en septembre 2010. J'attends donc ton avis car j'ai<br /> tellement entendu parler de cet auteur que j'aurais bien envie de le découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est pas celui que je préfère mais c'est bien<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "La vie d'une autre" m'attend avec impatience dans ma PAL. Je voulais te demander si les livres de Serge Brussolo dont celui que tu lis sont pour ado. ou adulte ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Plutôt adulte à mon avis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai hâte de voir ton avis sur la vie d'une autre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une relecture car j'avais oublié la fin<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette semaine au programme :<br /> Le fil du rasoir de William Somerset Maugham<br /> et Si vous recevez cette lettre de Sarah Blake<br /> Bonnes lectures !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne connais pas ces livres, bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A cette allure-là, ton bilan final de l'année va défier toute concurrence :) Et tiens, j'ai un titre de Yann Venner dans ma PAL mais je ne sais plus si c'est celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sera une découverte pour moi je ne le connais pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture