4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 04:20

  C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo), reprise maintenant par Galléane. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Le voyage de ma mère de Jacques Mazeau 

Qu'est ce que je lis en ce moment ?
L'arbre aux haricots de Barbara Kingsolver

Qu'est ce que je vais lire après ?
Le festin de l'orque de Stuart Harrison
Fleur de neige de Lisa See
 

Et vous que lisez-vous ?

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> "Fleur de neige" et "l'arbre aux haricots"... deux grands coups de coeur pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'arbre aux haricots et espère qu'il en sera de même pour Fleur de neige<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'avais adoré "L'Arbre aux haricots" et découvet alors l'univers de B. Kingslover. J'espère que tu aimeras.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis en plein dedans et j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je veux bien. Je suis libre pour n'importe quel jour sauf le 21 juillet où j'ai une autre LC. Si tu pouvais aussi éviter le mercredi, ça m'arrangerait également, sinon c'est quand tu veux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK je te confirme la date dès que j'ai vu ça avec Liliba<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca aurait ete avec plaisir mais mon livre est a l'etranger (la ou je devrais etre en septembre) donc je suivrai vos avis ! Merci de la proposition en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hmmmm et où vas tu en Septembre ???? curieuse moi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fleur de neige je l'ai lu et j'ai bien aimé.. je te souhaite une bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture