11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 05:00

Je vous annonce la naissance d'un nouveau blog, c'est celui de Mrs B. qui écrivait déjà des billets pour ses coups de cœur chez Enna. Son blog s'appelle Mrs B, la lecture et les séries.

coup de coeur

Je le sais depuis hier (grâce à une erreur de manip') et j'en suis ravie car comme moi elle disait : "Non, non je ne créerai pas de blog. Cela prend trop de temps. Je me contente de lire vos billets et de publier occasionnellement chez Enna !"

PERSO1.gif 

Et voilà, Claire tu as aussi craqué pour la création d'un blog et je t'en félicite !!!!!

Je suis ravie parce que Mrs B. fait partie des personnes connues sur le net et je l'ai rencontrée pour de vrai lors d'une sacrée expédition au Mont Saint Michel en avril dernier. 

CIMG9537

CIMG9548

J'espère sincèrement que tu prendras autant de plaisir que moi avec ton blog et je te souhaite plein de commentaires et de belles rencontres !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour l'info, Sandrine, j'étais sur le blog d'Enna et j'ai déjà visité le blog de Mrs B, longue vie à ce nouveau blog ! Et bonne soirée à toi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu as eu une avant première ;-) mais on est contente qu'elle ait sauté le pas, n'est-ce pas ? ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Super contente !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Sandrine ! Je vais voir...
Répondre
S
<br /> <br /> super ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
@merci pour ce gentil message!
Répondre
S
<br /> <br /> de rien, je suis tellemet contente que tu te lances !!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture