10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 22:10

                                            

Mon avis : 

Lucie fête ses 30 ans, elle est célibataire, elle n'est pas heureuse etc...etc....etc...

En ouvrant cette BD je ne savais pas que cela allait traiter de ce sujet vu et revu et re-re-vu !
J'en ai marre de ce sujet des trentenaires célibataires en quête de l'homme idéal, c'est toujours un peu pareil.

Pas désagréable à lire cependant mais cette BD ne sort pas du lot sur ce sujet.

L'avis d'Enna.

 

   BD empruntée à la
         images.jpg


      Catégorie prénom

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas un sujet pour moi non plus !
Répondre
S
On a passé l'âge ;-)
M
Alors qu'il y a tellement d'autres sujets à traiter !!!
Répondre
S
Ah oui alors !
C
Exactement mêmes impressions que toi à la lecture de cet album. Je crois même ne pas l'avoir terminé.
Répondre
S
ben voilà, au moins si tu avais fait un billet je ne l'aurais peut-être pas lu ;-)
C
C'est vrai que c'est un peu vu et revu comme thème ... J'ai bien aimé Le journal de Bridget Jones et les BD Josephine de Pénélope Bagieu, mais bon ça me suffit sur le sujet, je ne me laisserai pas tenter par cette BD là !
Répondre
S
Bridget Jones : Marrant, Joséphine, oui bon, mais maintenant je n'en veux plus ;-)
C
Je ne pense jamais à emprunter de BD à la bibliothèque, il faut dire, que mis à part les grands classiques , je suis bien incapable de porter mon choix sur un titre.<br /> Merci pour ton avis, bonnes lectures.
Répondre
S
J'emprunte presque toutes les BD que je lis à la bilbiothèque

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture