24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 05:20

      C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo). 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Chute de vélo d'Etienne Davodeau

Un jardin sur le ventre de Fabienne Berthaud

Chewing-gum et spaghetti d'Exbrayat 

La peine du menuisier de Marie Le Gall

Qu'est ce que je lis en ce moment ?  

Des vents contraires d'Olivier Adam

Qu'est ce que je vais lire après ?

La malédiction des colombes de Louise Erdrich   

Et vous que lisez-vous ?  

Ce billet est le 300ème paru sur mon blog, pas mal non ???? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo pour ton 300ème billets !<br /> Tu as lu, tu lis ou tu liras des livres que j'ai beaucoup aimé !<br /> Chute de vélo, La peine du menuisier, Des vents contraires et La malédiction des colombes !<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Je n'ai pas aimé La peine du menuisier mais les autres oui, je commence La malédiction des colombes ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu veux qu'on lise le Erdrich ensemble ? C'est mon prochain ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah mais c'est une idée qu'elle est bonne !!! OK pour moi ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Sandrine! Et quel programme!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! je suis dans une bonne période de lecture ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo pour ce 300ème billet ! "Des vents contraires", lu il n'y a pas très longtemps, j'avais beaucoup aimé !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je l'ai presque fini et j'attends la fin pour savoir si j'aime juste bien ou si j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ce 300e billet! Et je sors moi aussi d'un Olivier Adam (Falaises). J'avais préféré Des Vents contraires.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! j'ai regardé mon avis dans mes archives, je n'avais pas aimé Falaises en revanche j'aime bien celui que je suis en train de lire;-))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture