20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 04:20

  C'est lundi 

   

Je continue de participer à l'idée de  Jules et Mallou (qui a créé le logo), reprise maintenant par Galléane. 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?
Black Trelouzic de Yann Venner
Le diable danse à Bleeding Heart Square d'Andrew Taylor
Une odeur de gingembre d'Oswald Wynd

Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Et te voici permise à tout homme d'Eliette Abécassis

Qu'est ce que je vais lire après ?
Alzheimer mon amour de Cécile Huguenin

Et vous que lisez-vous ?

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pour moi c'est 20 mille lieues sous les mer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une valeur sûre ! Bonne lecture et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette semaine je puorsuis (assez difficilement) "Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro, et après ce sera "L'immeuble Yacouban" de Ala Aal Aswani<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avais bien aimé l'immeuble Yacoubian, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai noté chez quelqu'un (je ne sais plus qui) "une odeur de gingembre : j'attends donc ton avis! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai fini hier après midi, j'ai beaucoup aimé, je pense que tu aimeras<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je réponds à ta question (et sur mon blog) : je suis en train de lire (commencé hier) "Alex" de Pierre Lemaitre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture