16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 10:51

Voici ma première participation au dimanche en photo de Liyah

 

CIMG5073

 

J'habite sur la future ligne du tramway, et voici l'état de ma rue en ce moment.

Et il y en a encore pour un an de travaux. 

Je décharge les courses avec une brouette car nous devons nous garer sur un petit parking en face de chez nous et emprunter cette belle passerelle !!!!! Heureusement les trottoirs sont finis et bien praticables.

 

Je me suis promis de me servir de ce tramway qui sera à notre porte ......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
as-tu tenu parole ??
Répondre
S
oh ben dis donc il date ce billet ;-) et oui j'ai tenu parole ! je l'ai encore pris samedi pour aller au cinéma
I
J'ai déjà vu ça quelque part... Chez moi, c'est plus bucolique, puisque nous célébrons l'arrivée du printemps... avec un peu d'avance.
Répondre
S
ici il fait très beau mais encore bien frais
M
Avec une brouette? T'as pas une photo?
Répondre
S
<br /> <br /> Ben dis donc tu as pioché là un vieux billet ! et je n'ai pas de photo avec ma brouette ;-) ce nesont d'ailleurs pas des mauvais souvenirs c'était plutôt marrant (car nous ne sommes ni<br /> 'trop' vieux, ni invalides et nous n'avons plus de jeunes enfants)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pas facile en effet pour les courses. Bon courage jusqu'à l'arrivée du tramway mais après, ce sera quand même sympa pour se balader. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah mais ça y'est, il est en fonction depuis le 25 Juin, j'ai un arrêt à 50 m de chez moi et pour aller en ville c'est génial ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce sera bien pratique :) Pas pour l'instant, c'est sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait maintenant les riverains peuvent passer et rentrer chez eux, c'est deja beaucoup mieux qu'au moment de cette photo ! Merci pour ta visite<br /> ;-)) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture