7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 15:27

Samedi : 

11h57 (c'est le GPS alias Pierre-François qui l'a dit), arrivée de  Enna et Mrs B qui viennent passer le week-end chez moi pour une épreuve sportive qui se déroule le dimanche.

(Il y a bientôt un an nous avions vécu une aventure spéciale au Mont Saint Michel)

Nous retrouvons Canel à Angers pour passer la journée du samedi ensemble.
Nous commençons par un agréable déjeuner au Comptoir des livres, un chouette endroit que j'avais déjà découvert en 2011 avec deux blogueuses.

CIMG8984
Quelques photos plus ou moins incognito... des échanges de cadeaux, des parts de quiche, croque-monsieur puis gâteau ou crêpes .... rires et papotages !
                             2013-04-06 13.07.06  2013-04-06 13.06.09

                                             2013-04-06 13.13.31 2013-04-06 13.32.00

Il ne faisait pas chaud et ne sommes reparties que vers 15 heures pour aller nous promener au hasard des rues d'Angers que Enna et Mrs B ne connaissaient pas.

                                             2013-04-06 15.13.16 2013-04-06 15.39.35 (1)
                  2013-04-06 15.17.42 2013-04-06 15.18.17

Nous avons terminé par un petit tour à la Fn*c où Canel avec rendez-vous avec Mr et Miss E.

Samedi soir : 

De retour chez moi pour la soirée, dans une maison avec pas mal d'ados (les nôtres) ce qui a beaucoup fait sourire nos invitées.

Apéro puis repas de pâtes en prévision de lendemain : Spaghetti bolognèse + petits fondants au chocolat (merci Pauline !)
Beaucoup de bavardages bien sympathiques, une petite tisane et au lit !
La nuit ne fut pas terrible, terrible.


Dimanche :

Voilà pourquoi Enna et Mrs B sont venues : Une course à pied de 10 kms. Une grande première pour moi. Enna et moi avions décidé d'en faire une ensemble dans le courant de l'année de notre changement de dizaine (pas la même !). Mes deux coaches m'avaient dit qu'on la ferait toutes les trois, ENSEMBLE, à ma vitesse, le but étant que je termine cette distance pour la première fois.
Nous avons eu des frayeurs car juste après l'inscription à la course j'ai eu mal au tendon d'Achille (tendinite), repos pendant 4 semaines alors que j'avais vraiment besoin de m'entraîner, reprise  en douceur depuis deux semaines.

Avant le départ :  

DSC08003
                     DSC08006  2013-04-07 09.22.33

Objectif atteint puisque nous avons effectué le parcours dans sa totalité pour une durée de 1h11, j'avais visé 1h15 donc je suis ravie. 
Nous étions les dernières mais nous sommes arrivées toutes les trois ENSEMBLE ! 
La preuve : nous avons gagné un beau maillot de course
 

DSC08010

Une raclette et une tarte aux pommes (re-merci Pauline !) nous attendaient pour reprendre des forces à la maison avant le retour de Enna et Mrs B. vers leur Normandie.

Merci pour les douceurs normandes.
Merci à Canel d'être venue samedi.
Merci pour les livres.
Merci de m'avoir attendue pendant la course. 
Merci à J.P et J.M d'avoir gardé les enfants de Enna et Mrs B.
Merci à ma famille. 
Merci pour tout !!!!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Sandrine,<br /> merci les 3 sportives rigolotes,<br /> merci la cuisinière du petit restau,<br /> merci la Fn*c d'Angers qui étale bien les livres de poche pour donner envie (pas de ça chez nous, ils ont de moins en moins de place, je ne sais pas pourquoi ?),<br /> merci pour les idées lecture et les kdos,<br /> merci Mr et Miss,<br /> merci au cirque Am*r pour servir de point de repère (même si on peut se chercher lgtps si on n'est pas à la même entrée !!) et sa fabuleuse musique qui met le coeur en fête,<br /> merci au ciel d'être resté clément...<br /> :-)
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'était une belle journée, un bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est super ces rencontres !<br /> J'aime beaucoup la devanture du Comptoir des livres.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
<br /> <br /> et c'est un endroit très sympa et accueillant<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais c'était un RDV sportif, en plus !
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui oui, très sportif et très réussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un week-end bien sympathique !!!
Répondre
S
<br /> <br /> et même plus que ça <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo! Bravo! Et bravo! C'est absolument génial! Bravo!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Martine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture