30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 04:20

Voici le jour de la révélation du swap à 2 PAL magistralement organisé par Liligalipette.

Swap à 2 pal

 

Mon binôme est Liliba, je lui ai donc envoyé un petit colis et elle a fait de même.

 

Voici donc ce que j'ai découvert en l'ouvrant, une boîte qui me paraît bien remplie.

CIMG6569.JPG

 

J'ai été bien gâtée : gaufrettes, chocolat, bracelet, petit carnet, sac à bijoux, tour de cou, deux livres et une carte.

Les titres des livres : Tes secrets m'appartiennent de Denis Richard et Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti que j'avais sélectionné dans sa PAL.

 .CIMG6570.JPG

Maintenant il faut que nous fassions une lecture commune des livres offerts car le but est de faire baisser notre PAL.

Bravo à l'organisatrice de ce swap c'était bien sympathique !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sympathique ces échanges....mais traduis moi s'il te plait swap...pal...sal...je vois souvent ces"mots" sur les blogs et je n'ai toujours pas compris la signification...Tu diras pas que tu m'<br /> connais...HEIN !!<br /> bisous à demain toute bronzée avec l'air de la belle Bretagne<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors voila, PAL : c'est Pile à Lire ce sont les livres qui t'appartiennent mais que tu n'as pas encore lu, LAL : Liste à Lire ce sont les idées de livres<br /> que tu as envie de lire, Swap : c'est un échange de livres ou autre entre deux personnes. Je ne  serai pas là demain alors à vendredi, et mon "bronzage" ne ressemble en rien au tien !!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De très belles attentions! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie paquet!! :-)<br /> bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon week end également<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Charmant colis! ;)) J'aime voir les swaps des autres, ça me fait plaisir par procuration! Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pages de lecture de Sandrine
  • : La lecture est ma passion et elle ne s'arrange pas avec l'âge pour mon plus grand plaisir.
  • Contact

Mes lectures du moment

La grande escapade
  de Jean-Philippe Blondel

 

 

Blanc mortel
de Robert Galbraith (livre audio)

 

 

Pour me suivre sur Facebook
Les pages de lecture de Sandrine             

Emprunts à la bibliothèque

Romans

Mamie Luger
  de Benoît Philippon

 

La papeterie Tsubaki
   de Ito Ogawa


 

 

 

DVD

Le cercle littéraire de Guernesey

 

Archives

Challenges en cours

 

  

 

          

       

                    

 

     

Liens



 

Vendredilecture